Baïja : des soins aux ingrédients d'origine naturelle

By Emilistérique - 19:46


Cela faisait un moment que je croisais la marque Baïja sur Instagram. J'ai la chance d'avoir pu tester certains de ses produits. Baïja est une marque de soins pour la peau et de compositions parfumées pour votre intérieur. Elle utilise des ingrédients naturels singuliers et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié.

Chaque produit a été pensé pour nous rappeler aux souvenirs et révéler les vertus aromacologiques des plantes utilisées dans la composition. Les produits sont fabriqués en France et élaborés selon une charte de formulation rigoureuse garante d'une grande qualité. Les ingrédients d'origine naturelle sont privilégiés et les produits sont formulés sans parabens, ni phénoxyéthanol. Alors, on essaie ?

Les bougies parfumées


BOUGIE 180g - 19€90. A peine la boîte d'emballage ouverte que je sentais déjà l'odeur de la bougie ! Les bougies sont devenus de véritables indispensables dans nos intérieurs, et surtout dans le mien. Et les bougies parfumées Baïja, avec leurs superbes motifs, se fondent dans n'importe quelle décoration. J'aime tout particulièrement l'ambiance wax de certains designs. On voyage ! La marque française utilise une cire 100% végétale pour ses bougies. Elles peuvent diffuser leur odeur jusqu'à 40 heures.

La bougie parfumée existe en 7 senteurs différentes : croisière Céladon (thé vert et jasmin), French pompon (litchi), nuit à Pondichéry (lotus et gingembre), festin royal (miel caramélisé), moana (fleur de Tiaré), so loucura (cédrat et fruit de la passion), été à Syracuse (fleurs blanches). J'ai choisi la dernière, sans hésiter ! Et vous, vous partez où ?


Sorbet Limon, le gel douche de l'été


SORBET LIMON, 500ml - 15€90. Mon chouchou du moment ! Il m'accompagne à chaque douche. Il est frais et laisse un parfum doux sur la peau. Sorbet Limon, c'est un savon liquide de Marseille qui prend soin de ma peau (même si ce n'est pas encore l'été). Il possède des notes de verveine, de fleur de citronnier, de cyprès et d'ambre. Un vrai parfum...


Les gommages voyage Baïja


GOMMAGE, 60ml - 11€90. Et si on embarquait son gommage en vacances ? Ces petits formats sont parfaits pour mettre dans sa trousse de toilettes, et tellement mignons ! Ils sont formulés à 96% d'ingrédients naturels pour garantir une peau douce et satinée.

Comme pour les bougies, le gommage existe en 7 senteurs différentes : croisière Céladon (thé vert et jasmin), French pompon (litchi), nuit à Pondichéry (lotus et gingembre), festin royal (miel caramélisé), moana (fleur de Tiaré), so loucura (cédrat et fruit de la passion), été à Syracuse (fleurs blanches).

Baïja propose toute une autre gamme de produits que vous pouvez retrouver sur les photos. Les produits sont disponibles en spas et instituts de beauté, en boutiques senteur et sur leur site Internet.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires