L'album photo Cheerz & émoi émoi : la vie est belle en famille

By Emilistérique - 19:10

Album à partir de 35€ sur Cheerz

Ce n'est un secret pour personne : je suis une véritable Cheerz-addict ! Et la raison pour laquelle je ne me lasse pas de leurs produits, c'est qu'ils en proposent régulièrement de nouveaux. C'est justement le cas de cet album photo familial La vie est belle en famille, en collaboration avec la marque émoi émoi.

Alors oui, j'ai tout de suite flashé dessus lorsque je l'ai vu sur le site Internet Cheerz, mais je l'ai encore plus apprécié une fois en main ! Je ne m'attendais pas à un toucher tissu aussi qualitatif, tout comme les finitions de l'album. Il comprend des pages vierges pour pouvoir faire du scrapbooking en toute liberté et laisser parler votre créativité.

Au moment de la commande, vous avez droit à un tirage photos et des stickers trop mignons sont fournis. Pour celles et ceux qui n'aurait jamais testé leurs tirages, ils sont imprimés sur du papier souple, brillant ou mat suivant vos préférences. Ce que j'ai le plus adoré, c'est les petits mots glissés un peu partout sur l'album : sur la première page, au dos de la couverture. A la fin de l'album, vous trouverez même une petite enveloppe pour y glisser d'autres souvenirs... Un joli cadeau que vous pourrez retrouver sur leur site Internet jusqu'à cet été.

Avec le code promo EMILISTERIQUE, bénéficiez de 5€ sur votre première commande.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires