Popcarte, invitations et cartes personnalisées

By Emilistérique - 20:52


Je suis une GRANDE fan de papeterie, et la marque Popcarte l'a bien compris en me proposant de choisir une sélection de produits sur leur site. Joie & bonheur. D'autant plus que les cartes et les invitations print reviennent au goût du jour pour mon plus grand plaisir. Le site propose une infinie sélection de cartes, invitations et faire-part avec de nombreux designs très jolis ou 100% personnalisables. En plus, les prix sont abordables et baissent en fonction du nombre de produits commandés. J'ai pu tester plusieurs de ces produits : cartes postales, calendrier et invitations.

LES CARTES POSTALES - ces cartes, comme les autres produits, sont personnalisables. Elles sont classées par saison. J'ai choisi d'utiliser deux très belles photos de mes grands-parents à Londres à l'heure des photos en noir et blanc. Et je dois dire que j'ai été bluffée par le rendu ! De très belles cartes que j'accrocherai très bientôt dans mon appartement fraîchement redécoré. 

LES CALENDRIERS - Petit coup de cœur pour les calendriers Popcarte ! J'ai choisi le modèle chevalet et tâche d'encre. J'ai pu y inclure toutes mes plus belles photos de voyage, celles qui me motiveront au cours de l'année 2018.

LES FAIRE-PART ET INVITATIONS - Un joyeux événement cette année ? Foncez voir leur faire-part et invitations ! Je me suis surtout penchée sur ceux concernant le mariage. Alors non, James Franco ne m'a pas encore demandée en mariage, mais je suis tombée amoureuse des différents designs ! Ce que j'ai fait, c'est supprimer les prénoms des modèles de faire-part et que j'ai ajouté des petites phrases motivantes pour mettre dans ma chambre. De toute beauté !

LA PERSONNALISATION - Personnaliser, c'est le principe du site. Pour cela, Popcarte propose des polices d'écriture super design. Vous pouvez également télécharger vos propres motifs ou modifier vos photos directement sur le site. De même, les coins des produits sont aussi personnalisables : ronds ou carrés, vous allez les adorer ! Les enveloppes blanches sont fournies mais vous pouvez sélectionner d'autres couleurs (à vos frais). Et si vous n'êtes pas sûres de vous, commandez des échantillons !

Le gros plus du site, c'est la livraison hyper rapide en lettre prioritaire ! Qu'est-ce que vous attendez pour foncer sur leur site ?

- CONCOURS -
Popcarte et le blog vous gâte avec 50€ à gagner 
sur l'ensemble de leur site en vous rendant sur ma page Instagram

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires