Du bonheur à envoyer dans un Petit Cube

By Emilistérique - 20:53


La semaine dernière, je vous présentais le site Petit Cube dans ma story Instagram, ces jolies boîtes cubiques à personnaliser et à envoyer à ses proches pour dire que l'on pense fort à eux. Je voulais à nouveau vous parler de ce site qui permet d'envoyer en 3 étapes un cadeau 100% personnalisé. Ludique et original, soyez sûrs de faire plaisir avec ce site ouvert en 2017. 

ETAPE 1 - Je choisis le design et les motifs du Petit Cube. Et il y en a du choix sur leur site ! Floral, géométrique, abstrait, coloré, il y aura forcément un motif qui vous plaira. J'ai sélectionné un motif floral et coloré, créé avec MyLittleBox, pour plaire à ma copine Camille à qui j'offre ce joli cadeau. 

ETAPE 2 - Je sélectionne un cadeau original. Les différents cadeaux à mettre dans le Petit Cube sont sélectionnés avec soin par la marque. Et il y en a pour tous les goûts ! Je vous laisse découvrir par vous même ces objets parfois drôles et atypiques. Ici, j'ai choisis un gommage pour le corps MyLittleBeauty. Le prix de base d'un Petit Cube est de 14,90€ livré. Les cadeaux sont triés par prix, et vous pouvez tout aussi bien mettre plusieurs cadeaux dans un même Petit Cube en fonction de la place (une notification du site vous l'indiquera).

ETAPE 3 - Je personnalise le Petit Cube. Vous pouvez télécharger 4 photos depuis votre ordinateur ou votre portable et ajouter un message adressé à la personne à qui vous envoyez ce petit présent. J'ai choisi d'ajouter des photos en noir et blanc pour faire ressortir l'ensemble et je suis plutôt contente du rendu ! Pour ce qui est de la livraison, toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Que demander de plus ? 

Le plus : Les petits cubes sont de véritables objets de décoration. Une fois ouvert, vous pouvez détacher les photos et le message pour les accrocher où vous voulez !  

Soyez sûrs de marquer le coup avec les cadeaux cubiques de Petit Cube !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh, superbe découverte ! Je suis ravie d'être tombée sur ton article ! C'est tout à fait le genre de petit cadeau qu'on adore recevoir entre copines. Je retiens ! Merci ;)

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Line,

      Vraiment ravie que cet article t'ait plu ! J'avoue avoir eu un réel petit coup de coeur pour leur concept :D

      Supprimer