Cheerz, mon appli chouchou

By Emilistérique - 18:40


Attention, souriez... Dites Cheeeerz ! 📸 Quel plaisir de vous reparler de mon application préférée ! C'est l'un des premiers articles que j'ai écrit sur le blog il y a trois ans, et il s'en est passé des choses depuis. Cette appli d'impression photos propose d'imprimer les souvenirs que vous gardez sur les réseaux sociaux et votre smartphone. 

LE CONCEPT - En moins de 20 minutes, vous pouvez charger vos photos, choisir vos formats, vos couleurs, la légende de chaque photo, la police d'écriture... Bref, vous trouverez forcément ce qui vous plait et vous pouvez personnaliser vos photos à l'infini ! En plus, des filtres sont proposés par Cheerz au moment de la modification des photos.

LES PRODUITS - Plusieurs types de produits vous sont proposés sur le site : des tirages carrés / rétros / classiques, des albums photos, des memory box, des magnets, des calendriers, des cadres de toutes les tailles et des cheerz box (ensemble de tirages). Depuis toutes ces années d'amour entre les produits Cheerz et moi, j'ai bien sûr testé plusieurs d'entre eux.

Les tirages photos : j'ai pu tester les tirages photos carrés et rétro brillants. Je dois vous avouer que ce sont mes produits préférés ! Ils se déclinent à l'infini, se positionnent et se repositionnent dans mon intérieur au fil de mes déménagements, et je vous prépare d'ailleurs plusieurs DIY avec ces tirages... Dernièrement, j'ai voulu changer pour des tirages classiques mais mâts. Une super bonne surprise ! La qualité est au rendez-vous et les photos ressemblent à de vraies cartes postales, en plus souples.

Le calendrier : en 2017, je me suis faite un calendrier sur leur site. Comme tous les autres produits, le calendrier est personnalisable. Couleurs, formes, nombres de photos... Les pages sont cartonnées et ce que j'ai préféré c'est la place laissée en dessous de chaque date pour y glisser des petits mémos.

Le cadre photo : le dernier produit que j'ai commandé, c'est le petit cadre photo. J'aime beaucoup le concept de pouvoir avoir ses photos en plus ou moins grands formats dans son chez soi. Ce que je préfère, c'est le contour blanc autour des photos que je trouve vraiment très classe et épuré au rendu. 

LE PLUS - Une fois la commande passée, vous recevez vos produits en moins de trois jours !

CODE PROMO - Avec le code EMILISTERIQUE, bénéficiez de 5€ sur le site CheerzCe code est valable sans minimum d'achat & utilisable plusieurs fois ! Seuls les frais de port sont à votre charge.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires