Mistresses : la série que j'ai dévorée en 2 semaines

By Emilistérique - 10:31


Mon amour pour les séries a encore frappé... La dernière fois, je vous parlais des séries cultes des années 2000 (relire l'article juste ici 👈) et c'est une lectrice qui me conseillait de regarder Mistresses si j'étais fan de Desperate Housewives & Devious Maids. Et j'ai été totalement conquise (merci merci merci) !

Mistresses, comme son nom l'indique, est à la base l'histoire de 4 copines qui vivent ou subissent une infidélité. Moi qui avais besoin de raviver ma flamme de grande romantique, j'avais très peur que la série soit hyper-redondante et prônant plus ou moins les infidélités. Eh bien, pas du tout ! Une fois que les intrigues sont mises en place, on y trouve de vraies histoires d'amour et d'amitié. 

La série se déroule sur 4 saisons de 13 épisodes avec une grande intrigue pour chaque saison. On y trouve un très bon casting avec Alyssa Milano (Charmed), Justin Hartley (This Is Us 👈) et Brett Tucker (Thor). On s'attache à chacun des personnages, où tous ont leur personnalité bien marquée, et même si la série semble s'être arrêtée brutalement, la dernière saison nous offre une véritable fin. 

Mistresses, c'est aussi l'histoire de la vie. L'histoire de problèmes contemporains de fond, traités avec légèreté comme les discriminations envers les transgenres, le jugement du pluri-amour & le quotidien des familles monoparentales. Laissez vous tenter par cette petite pépite qui détend et fait du bien.

Et vous, c'est quoi votre série du moment ?

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires