Idées cadeaux de Noël : la boîte à infusions Elephant

By Emilistérique - 17:38

Boîte à infusions Elephant - 18€50

Ca y est, l'ambiance de Noël s'installe en douceur pour notre plus grand plaisir. Certains ont déjà mis en place leur sapin de Noël (oui, je vous espionne sur Snapchat) et d'autres prennent plaisir à s'emmitoufler dans un plaid avec un chocolat chaud devant les films de Noël. Ne niez pas, je sais que vous avez déjà commencé votre calendrier de l'avent... Alors pour rester dans cette ambiance de plaisir gustatif, je vous propose une idée cadeau de Noël savoureuse et réconfortante : la boîte à infusions Elephant. 

Cette superbe boîte est disponible en grande surface dans deux coloris : blanc et doré. Elle contient des infusions aromatisées (60 sachets Pyramid et plats) et compartimentées de façon tellement mignonne. Un cadeau qui se mange et qu'on peut garder en décoration à la fois. Que demander de plus ? Ah si, les fameux arômes contenus dans cette boîte. Les voilà :

🍊 Mon moment zen (lavande, fleur d'oranger, orange, menthe)
🌹 Mon moment love (rose, fraise, cannelle, verveine)
🌼 Mon moment happy (mangue, rooïbos, gingembre, camomille)
🌸 Mon moment cocoon (pétales de jasmin, romarin, citron vert, citronnelle)
🌙 Nuit tranquille
🙏 Elimination & bien-être
🍃 Digestion légère
🌱 Détox, pas d'Intox
🍓 Fruits rouges
🍑 Pêche Miraculeuse (pêche, abricot, goyave)
🍇 La Mûre de ma Vie (mûre, pêche, vanille)
🍋 Tilleul Citron

Un cadeau avec lequel vous êtes certain(e)s de faire plaisir à une passionnée de thés et d'infusions !



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires