jeudi 6 avril 2017

Argelès-sur-Mer, Terre d'accueil



Non, ce n'est pas mon nouveau studio. Quoique, je m'y verrais bien régner sur mes semblables en leur clamant de charmantes punchlines chaque matin qui régiraient leurs journées, mais passons. Voilà plusieurs mois que j'ai totalement (ou presque) disparu des radars de la parfaite blogueuse. A qui la faute ? Un karma pas super sympa qui m'a faite terminer 2016 sur un virus bizarroïde rendant mon foie totalement inapte à ingérer douceurs bien grasses et un début 2017 où j'ai perdu l'une des personnes que j'aimais le plus au monde. Et puis, la lumière au bout du tunnel, j'accepte un stage à l'autre bout de la France. Je ne sais pas encore trop comment j'ai fait pour enchaîner ce mektoub maudit, les révisions, les partiels, le déménagement de mon studio lillois à mon mobile-home d'Argelès-sur-Mer mais me voilà en Catalogne, pays du soleil et des rousquilles.

Enfin ressourcée, je me sens prête à attaquer à nouveau la rédaction de billets pour votre plus grand plaisir. Je suis arrivée à Argelès-sur-Mer le dimanche 26 mars, ne connaissant personne et encore moins le coin. Voilà deux semaines que je découvre une ville magnifique, au potentiel naturel parfois insoupçonné et qui me change totalement de Lille ! La tranquillité que connaît ce début de haute saison me permet d'avoir du temps pour cuisiner et regarder pas mal de films. C'est en particulier ces deux points que je vais pouvoir développer sur le blog (miam). Je vais bien entendu écrire des articles sur mes voyages dans la région que je vous partagerai ici. Pour ce qui est des articles propres à Argelès-sur-Mer, sachez que j'écrirais régulièrement des billets sur le site de l'Office de Tourisme de la ville (parce que je suis quand même là pour travailler avant tout). Je vous partagerai tout ça sur les réseaux sociaux, don't panic ! Je reste totalement ouverte à vos propositions d'articles également. Sachez aussi que les DIY reprendront cet été, n'étant pas vraiment chez moi pendant quelques temps.

J'allais oublier, j'espère que vous vous y plaisez dans ce nouveau design du blog. Pour celles qui prennent du plaisir à me suivre depuis un moment, et pour les autres, sachez que je suis présente sur SnapChat. Ce sera l'occasion pour vous de voir en avant première tout ce qu'il se passe dans ma petite vie et niveau articles. Alors, à très bientôt mes jolistériques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire