mercredi 11 mai 2016

Concours Emilistérique


Toi ! Oui, toi derrière ton écran. C'est ton jour de chance... Tente de remporter ce collier en commentant l'article du blog et en me rejoignant sur les réseaux sociaux ! Tu peux également augmenter tes chances en participant sur Instagram et Facebook.

Bonne chance ...!

Résultat du concours le 1er juin.

18 commentaires:

  1. Coucou merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi pour ta participation :-*

      Supprimer
  2. kikou merci de nous gater ^^ il est sublime

    je te suis sur hc=emily25
    fb j ai joué =emy justine vigneron
    ig=emysteph3


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

    Douce soirée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire Manon :)
      Bonne chance et bonne soirée à toi !

      Supprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - HC : Samarch
    - IG : Samarcheh

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Emilie , magnifique ce collier , je participe avec plaisir .
    Je te suit sur facebook sous le nom Sandrine Milliot
    Je te suit sur instagram : pseudo mandy_malice

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite un excellent week end :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation, bon week-end Mandy :-*

      Supprimer
  6. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    Je te suit sur Instagram et j'ai reposter la photo sous le nom de @bodybodybodybitch
    Et je te suit sur Facebook sous le nom de Sourour Kroussa merci je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. hello à vous il est magnifique ce collier j'adore il est très classe je veux bien participer
    j'ai liké vos pages sur :
    facebook : Nathalie Muller
    instagram : nathalie6817040
    hellocoton : nath68100
    twitter : nath68100
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  8. hello à vous il est magnifique ce collier j'adore il est très classe je veux bien participer
    j'ai liké vos pages sur :
    facebook : Nathalie Muller
    instagram : nathalie6817040
    hellocoton : nath68100
    twitter : nath68100
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    C'est gentillement proposer , alors je n’hésite pas , je tente ma chance à ce joli concours , pour peut être qui sait , être l'heureuse gagnante de ce collier ( ou pas ^^)
    Je te découvre , et te suis maintenant sur FB sous le pseudo TootieDesVosges
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Hello hello! merci beaucoup pour ce petit concours! il est très joli ce collier! je participe avec plaisir ;-) je te suis sur FB (FL Boubi), HC (jolimacaron) et TW (Floboubou). Des bisous ! ;-) passe une belle journée !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau concours j'y participe sur Instagram (15.o4.13) et également sur Facebook (Cindy Robin) j'ai craquer pour ce collier il est juste magnifique
    Bonne chance à toutes ��

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer