mardi 1 décembre 2015

Mes produits terminés : Décembre 2015

Les soins capillaires


Depuis plusieurs années, j'utilise ce masque de chez Wella. C'est un produit disponible chez votre coiffeur s'il utilise la marque. Il permet d'hydrater le cheveux en le nourrissant, de rendre vos cheveux plus brillants, moins ternes mais aussi de garder votre couleur. N'appliquez ce produit que sur vos pointes. Il facilitera également votre brossage.

Les produits pour le corps


Parlons gel douche à présent. Non pas que je veuille vous vanter les mérites de la marque Le Petit Marseillais que vous connaissez toutes, mais je voulais surtout vous parler de l'odeur Verveine & Citron. Next les odeurs bateaux, j'ai vraiment apprécié ce produit frais et certes printanier.

Les soins pour le visage


C'est mon produit chouchou ! Vous le connaissez certainement sous l'appellation Bi-Oil en France. J'ai acheté ce produit en Espagne cet été, pour lutter contre les cicatrices de mon visage. Et ça marche ! Sa formule huileuse n'a pas rendu pour autant ma peau grasse, même si la texture a du mal à pénétrer la peau. Je vous conseille donc de l'appliquer la nuit. Renseignez-vous en parapharmacie, ce produit vaut le détour ! 


Deuxième coup de cœur à présent avec ce produit de la marque Uriage. Cette mousse nettoyante est restée un bon moment dans ma douche et je dois dire que j'ai adoré l'utiliser. Elle enlève le maquillage à la perfection tout en respectant ma peau allergique. Je pense très sincèrement racheté ce produit une fois que j'aurais terminé mon huile démaquillante Mixa.

Les parfums


J'ai terminé un énième flacon de mon parfum préféré de tous les temps. Et j'en ai déjà entamé un autre. Je crois bien que je vous un culte à tous les parfums de chez Burberry. Si vous n'avez jamais senti leurs parfums, allez-y ! Il y a une vente Showroom Privé tous les ans, alors pourquoi s'en priver ?

Le maquillage


Si vous êtes un peu calées en make-up, vous reconnaissez certainement le primer à 1€ (base à paupières pour les moins calées) de chez ELF. Voilà maintenant un an que je l'utilise et autant vous dire que je n'en rachète un que tous les 7 ou 8 mois. Un super investissement donc et un produit de qualité. L'ombre à paupière tient toute la journée, il ne file pas dans les plis et rend la couleur plus intense. What else ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire