dimanche 18 octobre 2015

Revue : J'ai testé l'application #Cheerz


#Cheerz, c'est quoi ?

Cheerz, c'est le nouveau Polabox ! Le site a repris peps et fraîcheur et continue de nous proposer des produits sympas et vraiment trop cute : les Cheerz box, des posters, des magnets, des faire-parts de mariage, des tirages de polaroids & des cadres. A l'occasion de leur partenariat avec le site Vinted, toute la communauté du site de vente de vêtements d'occasion en ligne a reçu un code promo. Ce code nous permettait de bénéficier de huit tirages photos gratuitement, sans condition d'achat. J'ai d'abord cru à une blague, en me disant "Encore un code promotionnel avec une petite étoile et où il va falloir dépenser 15€ minimum sur le site". Eh bien, que nenni ! Je me suis alors vite rendue sur leur application.

Comment ça marche ?

J'ai tout d'abord sélectionné un format de photo. Vous pouvez choisir les polaroids simples ou alors, y insérer une petite phrase. J'ai choisi la deuxième option qui, il me semble, n'est pas plu chère. Après avoir sélectionné les huit photos que je souhaitais imprimer dans la bibliothèque de mon téléphone, j'ai pu choisir la couleur du cadre de la photo, sa petite légende et même la police de la légende. J'ai rentré le code promo, mon adresse, et trois jours plus tard, c'était dans ma boîte aux lettres ! Sans le code promo, le tirage des huit polaroids me serait revenu à 3€12.

Qu'est-ce que ça vaut ?

J'ai reçu mes photos dans une enveloppe très mignonne qui cachait une seconde enveloppe encore plus mignonne où était mon tirage. Même en ayant fait imprimer des photos prises par mon iPhone 4S, elles étaient tout à fait de qualité, pas de pixels dégueux ou autre. Je vous recommande vraiment ce site pour imprimer vos photos. Je tiens également à préciser que je n'ai aucun partenariat avec la marque, mais j'ai beaucoup apprécié leur geste de nous offrir un tirage de huit photos. 


Vous aussi, bénéficiez de 5€ de réduction 
sur tout le site en utilisant mon code parrainage :
EMILMMB8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire