dimanche 4 octobre 2015

Cocooning du dimanche #11 : Spécial comédies romantiques


Le #CocooningDuDimanche fait son grand retour avec une spéciale comédies romantiques ! Vous savez, les films qu'on regarde tout en connaissant d'avance la fin du film, mais qu'on regarde quand même.  Ce genre de films qu'on visionne quand on a envie de s'évader et de ne pas se sentir obligé de réfléchir en le regardant. Je vous en propose trois, comme à mon habitude. Ce qui ne change pas non plus : les bandes annonces sont disponibles en cliquant sur le titre du film. Alors, bonne lecture & bon visionnage !



Gérard Butler & Jennifer Aniston incarnent un duo d'ex tout aussi attachant qu'hilarant. Lui est chasseur de primes, elle est en cavale. Son but à lui, la ramener à son employeur pendant qu'elle tente de le séduire à nouveau pour s'enfuir. Mais son ex mari découvre très vite qu'elle est victime d'un coup monté. Ce film est un très bonne alliage de la comédie et du romantisme, sans tomber dans le cul-cul la praline de certaines comédies romantiques.



Je crois que ce film reproduit à la perfection le "Plan B" de la plupart des femmes. Le fameux "si j'ai pas de mari avant X années, je fais un bébé toute seule". Et c'est ce que Zoé (alias Jennifer Lopez) a fait. Mais ce qu'elle n'avait vraiment pas prévu, c'est sa rencontre avec l'homme de sa vie pendant sa grossesse. Un film a voir et à revoir !



C'est son patron, et il la déteste. Mais quand elle est menacée par l'immigration d'être renvoyée au Canada, elle le force à mentir et à l'épouser. Très vite, le gentil petit assistant se rend compte de son pouvoir et commence à devenir de plus en plus taquin avec elle. Ils iront (presque) jusqu'au bout de leur mensonge, et on y découvre alors une patronne qui a un cœur. C'est un joli petit film avec quelques rebondissements et des scènes comiques parfois inattendues. Alors n'attendez plus ! AHAH !

Si vous avez aimé cet article,
retrouvez tous les cocooning du dimanche

2 commentaires:

  1. Oh j'adore ton idée =)
    Le plan B me tente bien, je crois d'ailleurs que ce sera mon film de cette aprem hihi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu me diras ce que tu en as pensé :) C'est la photo du monsieur torse nu qui t'as donné envie ? :P Lol !

      Supprimer