mercredi 1 juillet 2015

Tag : Et si... Version chaussures

Voilà un petit moment que j'avais envie de vous montrer mes chaussures... C'est en tombant sur la vidéo de Sana que j'ai eu l'envie de vous faire ce tag créé par Léa Choue. J'ai pris beaucoup de temps et de plaisir à vous le faire, et je pense même créer mon propre tag très prochainement ; en espérant qu'il vous plaira et que certaines d'entre vous le reprendrons.

  • Et si j'ai un premier rendez-vous ? 
Bata

Vous allez vite vous rendre compte que même si j'adore les chaussures, je ne porte pas vraiment de talons, ou du moins, pas de très hauts. J'admire d'ailleurs celles qui en portent ! Mais je ne comprends pas comment on peut se faire souffrance à ce point ahah. Ceci étant dit, pour un premier rendez-vous, je miserai sur une paire simple mais féminine. Le talon compensé permet d'être à l'aise toute la soirée (si le rendez-vous est le soir) et les petits strass sur la chaussure donnent ce côté chic et féminin.

  • Et si j'ai un entretien d'embauche ? 
Marco Tozzi

Pour un entretien, l'important est de miser sur quelque chose de classique, efficace, où vous vous sentez à l'aise. Je pense que le compensé est encore une bonne idée. La couleur noire s'associera parfaitement avec votre tenue de workin'girl !
  • Et si je vais faire un footing ? 
Nike

J'avoue ne pas être une grande sportive et je n'avais à vrai dire pas de baskets dans mon armoire il y a encore quelques semaines. Comme je vais travailler en accueil de loisirs pendant un mois, il était temps que j'investisse dans une jolie paire. Et je peux vous dire que les Nike training sont de vrais chaussons ! Elles épousent véritablement la forme de votre pied. Comment ne pas se sentir à l'aise dedans ? Ca donne envie de se mettre au sport, bien que le plus extrême des sports que je pratique, soit le shopping !

  • Et si je vais en cours/boulot ? 
H&M

Ayant un petit bout à pied pour me rendre en cours ou au travail, ces petites chaussures ne m'ont pas quittée ! Vous pouvez même composer un look chic et décontracté en associant bien vos baskets.

  • Et si je vais au restaurant ?
Pimkie

Là, c'est le moment où je peux sortir le grand jeu ! Au restaurant, nul besoin de marcher pendant des heures alors autant sortir votre plus belle paire. Pour ma part, j'ai choisi ces compensées (oui, encore) que je trouve chic et féminine à la fois.

  • Et si je devais choisir une seule paire laquelle je prendrai ?
Just Fab

J'avoue avoir un faible en cette saison pour ces nus pied de chez JustFab ! C'est la pièce que je pourrais porter tout l'été avec n'importe quelle tenue.
  • Et si je devais toutes les garder et n'en jeter qu'une seule ? 
Bensimon

Cela fait un petit bout de temps qu'elles traînent dans mon dressing. Elles sont comme neuves et pourtant je ne les portent presque jamais. Alors voilà, si je devais me séparer d'une paire, ce serait de celle ci.
  • Et si tu vas en boite de nuit/soirée ?
Bershka

Je vais rarement en boîte de nuit, mais pour danser toute la nuit, je suis plus à l'aise à plat ! J'aime beaucoup le côté glam-rock de ces ballerines. Ses petites paillettes me font vraiment penser à la boîte de nuit et même si elles sont plates, elles n'en restent pas moins féminines.
  • Et si je vais à la plage ? 
Bata

Dans l'éventualité où je me promènerai sur une plage de galets, rien de mieux que mes petites sandales cloutées ! Je les avais dénichées en soldes il y a deux ou trois ans et elles sont encore comme neuves. Top qualité !
  • Et si il pleut dehors ? 
JustFab

Sans hésiter je ressors mes chaussures chouchous ! Je les ai mise pendant tout l'hiver et tout le printemps (quand il pleuvait) et elles sont intactes
  • Et si je reste à la maison ? 
Kiabi

Bye les pantoufles, bonjour les tongs ! Par cette chaleur, je ne les quitte plus ! Super pour traîner à la maison, et vraiment pas chères. Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez en trouver pour moins de 3€ chez Kiabi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire