lundi 20 juillet 2015

Mes produits terminés : Juillet 2015

Il est temps pour moi de vous présenter mes nouveaux produits terminés. J'ai, ce mois-ci, quelques chouchous mais aussi de petites déceptions. Alors commençons sans plus tarder !

Les soins capillaires



Comme chaque mois, je me suis pris les shampoing secs de chez Batiste. Je pensais en être tout aussi satisfaite mais je me suis rendue compte de plusieurs détails assez gênants. Ces shampoing secs n'apportent pas tellement de volume et surtout, le dernier quart du contenant n'est pas du tout performant, voire inutile. Je ne pense pas racheter ce produit car je suis en train de tester un shampoing sec professionnel beaucoup plus performant. Je vous en parle très vite ! Point positif : la version brit a une odeur à tomber. Je trouve qu'elle ressemble énormément au parfum Chloé. La version originale quant à elle sent vraiment le frais.

Les produits pour le corps


Concernant les produits pour le corps, j'ai utilisé le Gel Douche nourrissant sans savon de chez Klorane qui est un vrai petit coup de cœur malgré son prix. Outre son odeur douce et divine, ce gel douche est réellement nourrissant ! Ayant les pieds secs par endroit, il me suffisait de les laver avec ce gel douche pour qu'ils soient aussi doux que la peau d'un bébé ! Gros coup de cœur.

Les soins pour le visage


Gommage doux à l'Aloe Vera - The Body Shop : Encore un coup de cœur sur le blog ! Comme vous le savez, j'ai la peau sensible et je ne trouvais pas de gommage qui n'agressait pas ma peau. Je l'utilisais deux fois par semaine sur ma peau et mon grain de peau s'est affiné.

Soin Anti-Imperfections - La Roche-Posay : Il faut tout d'abord savoir que ces produits coûtent assez chers, et celui-ci ne vaut pas vraiment le coup... J'ai des tâches à faire disparaître et mis à ârt le fait que ce produit ait légèrement resserré mes pores, il n'a pas du tout fonctionné.

Les parfums


Je tenais à vous présenter ce petit parfum de chez Nocibé au parfum de Mûre. Je ne sais pas si ces parfums sont encore commercialisés, mais si c'est le cas, ils sentent très bons et tiennent très bien. Je vous les recommande sans aucune hésitation.

Le maquillage


Base à paupières - ELF : J'ai cette base depuis le mois d'octobre, je l'utilise tous les jours, et je viens seulement de la terminer. Pour son prix (1€) je ne peux que vous la conseiller. Elle n'est pas grasse, les fars s'estompent mieux, ils tiennent toute la journée et ne filent pas dans les plis.

Mascara - Make Up For Ever : Idéal pour celles qui recherchent du volume ! Je l'avais déniché sur vente privée et je le reprendrai sans hésiter.

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    Oh dommage pour les shampoings secs Batiste, moi je ne peux plus m'en passer !
    Le gommage TBS à l'aloes vera à l'air super =) moi j'avais testé la crème hydratante et une lotion; j'avais adoré les deux !
    J'ai le parfais Nocibé aussi mais à la fleur de cerisier !!
    Bisous

    RépondreSupprimer