lundi 25 mai 2015

Glossy Box de Mai


Pas de thème ce mois-ci pour la Glossy Box ! Et pourtant, ils nous en ont vendu du rêve avec le superbe packaging de la Glossy Box spéciale fête des mères. Tellement que j'étais persuadée que nous allions toutes recevoir cette box magnifique. Mais non, nous avons reçu une box normale, rose, comme d'habitude. L'important c'est le contenu, c'est pourquoi je vous propose de s'y attarder de ce pas.

Soin démêlant volume matière - John Frieda (7€90 les 250ml)

Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce produit mais j'ai entendu beaucoup de bien de la marque. J'ai pour habitude d'utiliser des produits de professionnels, donc je pourrais vous dire si ce produit les vaut vraiment. En tout cas, même si l'odeur est divine, je tiens à préciser qu'il contient des silicones.

Crayon Lipstick Extra Matte - Lord & Berry (22€ les 1,8g)

C'est le produit que j'ai eu le plus l'occasion de tester et je dois dire que j'en suis ravie ! Avec son packaging à la Bobby Brown, il matifie les lèvres sans les assécher, est super pigmenté, parfait pour la saison et dure toute la journée. Je suis totalement conquise par ce rouge coquelicot ! Certaines ont reçu un fixateur de rouge à lèvres de la marque Lipcote et j'aimerai beaucoup avoir leur avis sur ce produit (Si vous passez par là coucou !).

Gel anti-bactérien - Merci Handy (3€ les 30ml)

Je dois dire que ce petit tombe à pic ! A peine fini mon gel anti-bactérien, qu'en voilà un tout neuf. Inutile de vous préciser à quelle marque me font penser leur packaging. Pour ce qui est de l'odeur, elle est très légère et florale. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça fera largement l'affaire pour mes petites mains ! 

Lingettes auto-bronzantes - Comodynes (10€90 les 8 lingettes)

Au départ je me suis dit "Oh mince, des échantillons". Mais non Em', ce sont des lingettes auto-bronzantes ! Bien que je n'ai pas totalement confiance en ce genre de produit, je ne suis pas à l'abris d'une bonne surprise et je suis ravie de les avoir reçu (surtout vu ma carnation du moment). Je reviendrai surement vite vers vous sur les réseaux sociaux pour vous en dire davantage.

Gel douche Argan - IDC (12€99 les 300ml)

Je dois vous avouer que ça n'a pas été la danse de la joie quand j'ai reçu ce produit. Les gels douche, c'est le genre de chose que je n'aime pas vraiment recevoir. Mais bon, j'en suis quand même satisfaite car c'est ce genre de format que j'aime emporter avec moi en vacances ou pendant mes week-ends dans la capitale. De plus, Glossy Box à l'air de connaître mon amour de l'Orient (et c'est là que mes copines de passage sur le blog auront un fou rire) puisque c'est à l'argan et que j'adore par dessus tout cette odeur !


Encore une bonne note pour cette Glossy Box ! Toujours aucun regret d'avoir quitté My Little Box pour ce concept. Je découvre de nouveaux produits, de nouvelles marques et nombreux sont ceux qui trouvent leur place dans ma routine. Et vous, vous en avez pensé quoi ?

1 commentaire:

  1. Ma coloc a eu la même chose que toi et a adoré tous ces produits! :)

    RépondreSupprimer