mercredi 18 février 2015

J'ai testé pour vous JustFab


"Combien ? 39€95 !" Voilà, à peine le nom de la marque vous saute aux yeux que vous avez déjà la publicité en tête. Mais qu'en est-il vraiment ? J'ai testé pour vous le site JustFab et comme promis sur les réseaux sociaux, je me devais de vous faire un petit compte rendu sur tout ça. Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai reçu ma nouvelle paire de bottines JustFab que vous retrouverez ici. Je cherchais des chaussures confortables, élégantes, noires, que je puisse porter tous les jours. Et c'est effectivement ce que je fais ! Je porte mes bottines absolument tous les jours et je ne suis déçue ni de la qualité, ni du prix du produit que j'ai reçu. C'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous cette expérience, pour vous permettre à vous aussi d'être just fabulous !

Qu'est-ce que c'est ?


JustFab est un site de vente en ligne où vous pouvez retrouver des jeans, des robes, des accessoires, des sacs mais surtout... DES CHAUSSURES (le paradis sur terre, non ?) ! La qualité est très bonne, les produits très originaux, classes et efficaces. Il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs. De nombreuses offres vous sont proposées ainsi qu'un showroom personnalisé selon vos goûts. Pour cela, vous devrez répondre à quelques questions avant toute inscription sur le site. A savoir : les retours et la livraison sont gratuits sur toutes les commandes.

Comment ça marche ?


Une offre d'adhérente vous est proposée dès la première commande. Par exemple, j'ai eu mes bottines chouchous pour 19,99€. En vous inscrivant, vous faites directement partie du club V.I.P. (que vous pouvez quitter à tout moment) et qui vous permet de profiter de nombreux avantages : notamment le prix de 39,95€ sur une bonne partie des articles en ligne. Cet abonnement est semblable à celui des box beauté que vous pouvez choisir de suspendre à tout moment en début de mois. Pour chaque produit, vous trouverez un look sympa assorti aux chaussures par exemple.

Les bons plans du moment



Tout d'abord, il y a les -50% sur votre premier article ou encore deux paires pour le prix d'une. De quoi se laisser tenter vue la qualité du produit ainsi que le large choix d'articles en ligne. De nombreux produits sont en réduction dès l'achat d'un autre produit non soldé. Cette offre est juste ici. Le site propose également un certain nombre de collections tous les mois ainsi que des hitlists de chaussures. En ce moment, j'avoue avoir un coup de cœur pour la collection de la St Valentin mais aussi leur jolie collection graphique.

Ma sélection JustFab

Et comme à mon habitude, je n'ai pas pu m’empêcher de vous présenter mes produits préférés du moment qui sont évidemment tout à fait mon style. Vous remarquerez aussi qu'en ce moment, mon cœur chavire pour la couleur rouge. Avant goût de St Valentin ?


1 : Collier Lace Embrace (39€95)
2 : Cabas Martin (39€95)
3 : Bottines Brenna (39€95)
4 : Sac à main Bon Bon (39€95)
5 : Chaussures Courtlie (39€95)
7 : Ballerines JF Krissy (29€95)

2 commentaires:

  1. Hello =)

    Ha, Just'Fab, j'avoue avoir du mal avec l'obligation d'achat!
    40€ c'est une somme & devoir absolument acheter tous les mois, c'est une chose qui me bloque. Dommage, les chaussures sont chouettes =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Angie ! Chaque début de mois, tu as la possibilité de cliquer sur le bouton "Pas ce mois-ci". Tu n'as donc aucune obligation d'achat :) Il est vrai que pour les têtes en l'air, devoir cliquer sur ce bouton chaque début de mois c'est assez contraignant... J'avoue être amoureuse d'au moins 30 articles sur ce site !

      Plein de bisous :*

      Supprimer