samedi 28 février 2015

J'ai testé pour vous Adopt by Réserve Naturelle


Eh oui, me revoilà déjà à peine sortie de mon lit d'hôpital pour vous faire une petite revue ! Pour la petite histoire, sachez que je me porte à merveille et que je réagis mieux que la normale au traitement. C'est pourquoi je reviens aujourd'hui avec grand plaisir parce que je ne sais pas rester en place. Il y a quelques semaines, la marque ABRN m'a envoyée de jolis petits produits à tester. J'ai mis du temps avant de me faire un avis, c'est pourquoi je n'en parle qu'aujourd'hui pour vous faire une revue la plus complète et la plus intéressante possible. Voilà bien longtemps que je connais la marque, c'est à 16 ans que je l'ai découverte (je vais en avoir 21) lors d'un voyage de classe avec le lycée et je me souviendrai toujours du jour où j'ai poussé les portes de ce magasin. Je ne m'y connaissais pas du tout mais j'adorais le côté nature du store. J'avais jeté mon dévolu sur 3 crayons (deux pour les yeux et un pour les lèvres) qui dans mes souvenirs étaient pigmentés et gras juste ce qu'il faut. J'ai aujourd'hui encore un crayon pour les yeux. C'est d'ailleurs celui que je porte en ras-de-cils supérieur. Il a peut-être dépassé sa date d'utilisation je vous l'accorde, mais il n'a réellement pas bougé depuis tout ce temps (enfin si, maintenant il fait la moitié de mon petit doigt mais qu'importe). J'arrête de raconter ma vie et on se lance avec les cinq produits ! Comme d'habitude, les liens de chaque produit sont sous la photo.


C'est le rouge à lèvres que je porte sur la photo ainsi que dans mon dernier LookBook. C'est un rouge coquelicot matte qui tire légèrement vers le orange. J'ai eu beaucoup de mal au départ avec ce rouge à lèvres. J'ai tenté de l'appliquer seul, un désastre. Il était sec (dû à son fini matte), marquait les ridules mais durait absolument toute la journée. J'ai tenté avec un crayon à lèvres et évidemment c'était la même chose. Ce matin, je me suis dit que j'allais lui laisser une seconde chance : j'ai appliqué un beurre à lèvres au karité de chez The Body Shop, puis j'ai appliqué directement le rouge à lèvres au raisin. Et là, ouf, miracle ! Il a teinté directement mes lèvres sans les assécher, il est très bien pigmenté, j'ai mangé avec ce midi et il est toujours là. J'en suis vraiment contente et vous pouvez voir sur la photo qu'il a un très joli rendu. Pour le prix, je trouve qu'il vaut largement certains autres rouge à lèvres plus cher que vous pouvez trouver en grande surface. Si vous avez un beurre à lèvres sous la main, foncez !


Parlons parfum maintenant avec ces deux flacons de 30ml dont il existe un choix énorme sur leur e-shop et où vous trouverez forcément votre bonheur. Concernant les odeurs, je pense que c'est quelque chose de personnel. J'adore le Fleur de Pivoine qui est frais et fleuri tandis que je déteste Oud Vanille qui est un parfum très oriental. Cependant, pour le prix, moi qui aime changer régulièrement de parfum, je pense qu'il n'y a pas photo ! Ils ne sont vraiment pas chers et tiennent une demie-journée (sur moi en tout cas). Donc si comme moi vous aimez changer de parfum sans vous ruiner, je pense que ces petits parfums seront de bons compromis. 


Et voilà les tant attendus vernis dont je vous ai déjà parlé sur Instagram. J'avais tout d'abord testé le Myrtille Plaisir qui a vraiment une couleur de myrtille pressée. Je m'explique, si vous chercher de l'opacité au niveau des couleurs foncées, passez votre chemin. C'est un joli violet translucide sur l'ongle, où il faut mettre deux/trois couches pour avoir de l'opacité. Mais c'est aussi ce qui fait sont charme car il a de jolis reflets plus clair qui lui donne du glow et cet effet gel que beaucoup d'entre vous apprécie. Concernant le Lagon Givré, aucun souci, c'est un très joli produit à petit prix qui conviendra aux saisons qui arrivent. 

2 commentaires:

  1. Je suis super fan de cette marque ! Petits prix et souvent la qualité est là ! Mon parfum du moment vient de chez eux aussi, Black Cherry. Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de tester la light colors qui me fait de l’œil depuis novembre :P

      Supprimer