samedi 21 février 2015

Haul et Revue : Showroom Privé

Adepte d'un de leur concurrent direct, voilà plusieurs semaines que je me suis mise à tester le site Showroom Privé. Pour celles qui ne connaissent pas encore ce concept, c'est un site de vente en ligne où sont répertoriés par thème ou par marque des articles à prix cassé. Ces ventes durent entre plusieurs semaines et un mois (en règle générale). L'inscription est gratuite et vous pouvez avoir accès à toutes les ventes sans nécessairement acheter. Je vais donc vous parler des 3 commandes que j'ai passées dernièrement et que j'ai évidemment eu le temps de tester. 

Vente O.P.I.

5,90€ au lieu de 13,90€ l'unité

Si vous avez vu mon haul soldes, vous savez que le prix des vernis O.P.I. était un vrai point noir pour moi et que c'est la raison pour laquelle je n'avais encore jamais acheté de produit de la marque. Maintenant que j'ai pu les tester, j'ai décidé de me prendre ces petits bijoux en trois autres teintes :

Dulce de Leche - 15ml
Malaga Wine - 15ml
Kiss Me I'm Brazilian - 15ml

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu que j'ai testé le Kiss Me I'm Brazilian. Une seule application suffit ! Je vous conseille de mettre peu de matière sur le pinceau pour un plus joli rendu et éviter l'effet pateux que peuvent faire certains vernis sur vos ongles. C'est un très joli rose Barbie, tirant légèrement sur le fluo à la lumière du jour. Une tuerie que j'ai hâte de porter cet été ! Pour celles que ça intéressent, j'ai payé 2,99€ les frais de port en point relais.

Vente Victoria's Secret 

10€ au lieu de 15€ l'unité

En temps que blogueuse, je me devais de tester ces brumes corporelles qui font tant parler d'elles. Comme je n'avais encore jamais testé, je ne connaissais absolument pas les odeurs mais vous avez une description très complète du produit sur le site. J'ai donc opté pour deux brumes que j'aime autant l'une que l'autre :

Coconut passion : vanille et noix de coco. C'est l'odeur la plus forte des deux. Je trouve qu'ils ont su marier les deux odeurs à la perfection et qu'on reconnait distinctement la vanille et la noix de coco. C'est une odeur beaucoup plus chaude que je prends plaisir à me vaporiser sur le corps en cette saison.

Aqua kiss : freesia et marguerite. Beaucoup plus légère et plus fruitée, je ne lâche plus cette brume ! Idéale cependant pour l'été, les notes de freesia vous transportent directement en vacances au soleil.

Sachez que cette vente est encore en cours et que je vous ai mis le lien dans les ventes du moment (cliquez sur "Parfums"). Du coup, j'ai repéré pas mal d'autres odeurs plaisantes. Honnêtement, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Vente Burberry

39€ au lieu de 78€ les 75ml

Voilà plusieurs années maintenant que j'aime cette eau de parfum. Même si je lui suis parfois infidèle, il me faut toujours une bouteille. A la mandarine, à l'iris et au musc blanc, j'adore son odeur boisée et florale ! Je vous conseille de faire un petit tour régulièrement sur le site. Vous y trouverez sûrement un de vos parfums favoris !

Les ventes du moment :



N'hésitez pas à parrainer vos ami(e)s ! Cette chaîne de parrainage pourrait permettre à tout le monde d'être gagnant :)

1 commentaire:

  1. si les brumes Victorias Secret t'ont plues, sur le site V-inc, elles sont à 13 euros: je suis fan de la teinte dulce de Leche d'OPI.
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer