dimanche 8 février 2015

Cocooning du dimanche #06 Spécial St Valentin


Célibataire ou en couple, soirée films ou non pour la St Valentin, je vous ai préparé une sélection de films coup de cœur que j'ai vu et adoré comme dans chacun des articles Cocooning que je vous écris. Trois films à voir et à revoir, qui font du bien et à partager sans hésiter ! Comme la semaine dernière, vous pouvez dès à présent découvrir les bandes annonces de ces films en cliquant sur le titre de chaque film. Bonne séance !



Poignant. Voilà le mot qui me revient à l'esprit en regardant la bande annonce du film et en me rappelant ses moments forts. Rachel McAdams et Channing Tatum se retrouvent dans le rôle de Paige et Léo, un jeune couple marié heureux en ménage et amoureux comme au premier jour. Alors qu'ils savouraient un de leur moment de complicité, ils sont victimes d'un accident de voiture dans lequel Paige perd la mémoire et ne se souvient en rien avoir connu Léo. Ce dernier va tout faire pour reconquérir sa femme et lui rappeler sa vie. Préparez vos mouchoirs et votre chocolat ! 



L'adaptation du roman de Marc Lévy est sorti au cinéma en 2005. Reese Witherspoon et Mark Ruffalo, sont adorables dans ce film tout droit sorti de l'imagination du grand romancier. Elizabeth erre dans son appartement depuis son accident de voiture jusqu'à ce que David finisse par le louer. Ce qu'Elizabeth ne sait pas : elle a subi un accident de voiture et est dans le coma. C'est la raison pour laquelle David loue son appartement. Il est le seul à la voir et pense qu'Elizabeth est un fantôme qu'il doit aider à faire passer "de l'autre côté".



Journaliste, Andie Anderson (Kate Hudson) écrit un article sur "Comment se faire larguer en 10 leçons ?". Elle rencontre Benjamin Berry (Matthew McConaughey) au cours d'une soirée et décide d'appliquer la théorie à la pratique. Benjamin quant à lui à déjà fait le pari de rendre une femme amoureuse. Coincés dans chacune de leur situation, Andie et Benjamin continuent de se fréquenter et de jouer le rôle que leurs collègues et amis leur demandent de jouer. Jusqu'au jour où Andie refuse de terminer l'article qu'elle est entrain d'écrire parce qu'elle a appris à connaître Benjamin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire