Un Heureux Evenement, Jane The Virgin, Bébé Mode d'Emploi

By Emilistérique - 10:49


Tellement cute que j'ai craqué : je vous ai concocté un cocooning du dimanche spécial bébé... Rassurée vous, je n'ai ni envie de fraises, ni les mamelons qui explosent ! Je me suis juste rendue compte en choisissant les films de cette semaine que je pouvais faire un thème un peu sympa pour changer. Et deuxième petit changement : ce dimanche vous retrouverez deux films et une série (parce que c'est la fête). Une petite sélection qui devrait plaire à celles qui se mettent à glousser en voyant leur petite frimousse de bébé, mais pas que ! Et vous allez très vite comprendre pourquoi. Dès à présent : vous pouvez cliquer sur le titre de chaque film/série pour regarder la bande annonce.

Par le réalisateur de "Le premier jour du reste de ta vie", un de mes films coup de cœur que vous retrouverez ici : Pio Marmai et Louise Bourgoin interprètent (à la perfection, surtout toi mon Pio d'amour) un jeune couple à qui tout réussi d'un point de vue sentimental. Jusqu'au jour où ils décident d'avoir un enfant... La vision la plus réaliste de la grossesse et des premières années de l'enfant, entre incompréhension, perte de contrôle et doute. Un scénario maîtrisé et profond dans lequel beaucoup de mères se sont retrouvées. Alors si vous avez envie d'un vrai film qui prend aux tripes, il est fait pour vous !



Une bonne série de filles bien drôle ! Jane, une jeune latino catholique fait un jour la promesse de rester vierge jusqu'au mariage à sa grand-mère. Un jour où sa gynéco est dans une mauvaise période, elle se fait inséminée par accident et devient la jeune vierge enceinte qui m'a fait rire tous les soirs pendant une semaine ! Le plus de la série : une enquête policière a lieu et relie tous les personnages de l'histoire. De quoi ajouter un peu de suspens à tous ces moments de rigolade. Une très jolie découverte !



Véritable leçon de vie, les deux personnages joués par Josh Duhamel et Katherine Heigl sont les parrains devant la loi de la petite Sophie jusqu'au jour où ses parents décèdent. Se détestant depuis leur premier rendez-vous, ils vont devoir apprendre à habiter sous le même toit et élever un enfant qui n'est pas le leur. Rien n'est gagné quand l'un est un coureur de jupons et l'autre une femme parfaitement rationnelle. Et pourtant...! A voir au moins une fois !

Je suis aussi sur Facebook et Instagram mes jolistériques !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires