vendredi 2 janvier 2015

Wishlist : #03 Janvier

C'est avec une wishlist un peu spéciale que je reviens ce mois-ci puisqu'il s'agit d'une fashion-wishlist ! Je me suis rendue compte que les deux précédentes n'étaient consacrées qu'à la beauté et j'ai voulu changer la donne. De plus, il semblerait que j'ai tout ce qu'il me faut niveau makeup.

1 : Echarpe/Plaid à carreaux - Sheinside (1417)
2 : Bottines à talon carré - JustFab (3995)
3 : Collier strass - Miniinthebox (575)
4 : Manteau perfecto - Stradivarius à chopper sur Vinted
5 : Cabas - Mickael Kors sold out
6 : Pull - H&M à chopper sur Vinted

Et vous, qu'y-a-t-il dans votre wishlist ce mois-ci ?

3 commentaires:

  1. Super sympa cette wishlist, j'adore la veste!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le sac Mickael Kors est tellement tellement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    J'avais commandé la veste sur Vente-Privée mais il y a eu un problème de logistique...
    Et pour le sac, je cherche un basic dans ce genre là, parce que c'est simple, efficace et canon à souhait !

    RépondreSupprimer