lundi 22 décembre 2014

Comment dépoter un jumbo ?


Un jumbo c'est pratique. C'est facile à appliquer, la texture est démente et la tenue impeccable ! Mais les qualités du jumbo et de son packaging sont très souvent oubliées lorsque qu'on arrive à ce fameux problème : il ne se twiste pas, et le plastique est trop dur à tailler. Que faire ? Ne pas vous inquiéter (surtout si vous y avez laissé une partie de l'épiderme de votre postérieur en l'achetant, pour ne pas dire la peau du cul !). Plusieurs techniques (plus ou moins barbares) existent pour vous permettre de dépoter votre jumbo sans perdre trop de matière et continuer à la conserver sans qu'elle ne devienne sèche. J'ai choisi pour vous la technique la moins longue et la moins salissante, que je trouve plutôt pratique.

Matériel :
- 1 jumbo
- 1 petit pot
- 1 crayon du même diamètre que le trou
- 1 pince
Commencez par ôter la mine du jumbo et le bout (à l'aide de la pince) pour permettre à l'air de mieux circuler. Si vous ne parvenez pas à l'enlever, il ne sera pas impossible de passer aux étapes suivantes mais cela prendre plus de temps.

Poussez le liquide à l’extérieur de son packaging avec un crayon et tamisez bien la matière dans le petit contenant, surtout si comme moi il est à la taille juste.

Vous avez maintenant un joli pigment à paupières ! Vous verrez, cela a beaucoup d'avantages. Vous pourrez utiliser la matière avec n'importe quel pinceau (plat, biseauté, éponge) et la précision et le fini seront beaucoup plus jolis qu'avec la forme crayon. N'hésitez pas à poster votre jumbo dépoté sur Instagram et Facebook si vous avez suivi mes conseils. J'espère que cet article vous aura plu et je vous fais plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire