samedi 27 décembre 2014

Haul : Make Up For Ever + Revlon

Ce mois-ci je dois avouer que j'ai pas mal dépenser niveau cosmétiques, et je voulais vous faire part de tous ces petits trésors et de certaines déceptions. A la base, je voulais y intégrer d'autres produits et mes cadeaux de Noël mais l'article aurait été trop volumineux et long à lire. Alors j'ai sélectionné les produits les plus intéressants à présenter.
Make Up For Ever

Le mois dernier, j'ai passé une commande sur le site vente-privée et je dois avouer que j'avais vraiment hâte de recevoir cette commande ! J'ai reçu les produits dans les délais, en bon état et très bien emballés (pour celles que le site intéresse, j'en parle ici). Pour ce haul, j'ai décidé d'y intégrer 4 produits de ma commande de l'an dernier : 3 jumbos et 1 rouge à lèvres.
Je commencerai par ce kit "Pro secret : 4 produits cultes" qui contient en réalité 5 produits :
Le HD Primer transparent (5ml) et le HD foundation n°125 (5ml) sont de très bons produits. Je suis juste déçue par le fait que ce kit ne contienne que des petits flacons. J'avoue ne pas avoir fait attention au moment de la commande et je pensais recevoir des full size. Au lieu de ça, ces produits font la taille de mon pouce. Le primer hydrate assez bien la peau (c'est primordial pour moi qui ait des zones sèches sur le visage) et le fond de teint est très fluide ! Le seul bémol c'est qu'il n'apporte aucune couvrance et ne fait qu'unifier le teint. Idéal pour les peaux sans imperfections sévères et pour un rendu hyper naturel.
Je n'ai pas encore testé la HD Powder (5g), principalement parce que pour le prix et vu la contenance, je préfère attendre de l'utiliser pour les grandes occasions. Je ne manquerai pas de vous donner mon avis !
Un de mes deux coups de cœur de ce kit, l'Aqua Eyes 0L (0,7g) est tout simplement parfait ! Sur la muqueuse inférieure ou supérieure, il tient très bien et a un très joli rendu. Il a surpassé tous mes crayons khôl.
Mon deuxième chouchou, le mascara Smoky Extravagant (4ml) donne de la longueur à mes cils (chose que je n'ai pas en temps normal). Sa brosse est tout simplement parfaite et elle ne fait pas de paquet. Il devient très facile de maquiller les cils du coin interne de l’œil. 

Pour résumer, c'est un kit de très bonne qualité. Dommage que ce soit de si petites quantités. Passons maintenant aux deux rouges à lèvres (le premier que j'ai commandé cette année et l'autre l'an dernier).
Le premier est le Rouge Artist Natural n°49, c'est un marron aux sous-tons pourpres. Je suis conquise, mais rien à voir avec le violet nude que j'avais commandé ! Alors je ne sais pas si le visuel du site était mauvais ou si le site m'a envoyé le mauvais produit. Quoiqu'il en soit, il est hydratant, très pigmenté et tient très bien ! Les mêmes qualités que le Rouge Artist Natural Folk (Edition limitée il me semble) qui est un abricot très peps que j'adore porter !
J'attendais le vernis Black Tango avec impatience ! Il était en rupture de stock quand j'ai passé ma commande, mais ils ont réalimenté les stocks dans la journée, j'ai donc pu faire un complément de commande le lendemain. Quelle déception... Adepte des vernis Revlon, je voulais changer un petit peu et voir ce que valait la marque en terme de vernis. La couleur est bien là en deux couches, mais le vernis met pas mal de temps à sécher et le lendemain il était marqué sur tous les ongles. Ça faisait une sorte de pâte molle au dessus de mon ongle. Je compte bien réessayer avec un top coat la prochaine fois et j'espère revenir avec un meilleur avis. 
Passons maintenant à l'Anticernes Tenseur. J'aime beaucoup ce produit car il a un rendu très naturel et hydrate parfaitement le dessous de mes yeux tout en effaçant les cernes.
Le Sculpting blush est une vraie déception ! Transparent, pas du tout pigmenté. Totalement invisible ! Je ne sais même pas quoi en faire, je vais quand même essayer de l'humidifier. Dégoûtée de cet achat.
J'ai dépoté trois jumbos que j'avais acheté l'an dernier (ici). Et j'en suis assez contente. Vous retrouverez toutes les informations dans le lien.

Revlon

Commandés et très vite reçus, mes produits Revlon sont de pures merveilles ! Nul besoin de vanter les mérites des vernis Revlon, j'ai cependant commandé d'autres produits que je vous laisse découvrir.
J'avais très envie de tester le vernis Passionate Pink n°050 de la gamme Revlon Colorstay. Je ne l'ai pas encore porté mais ma mère a essayé d'autres couleurs et une couche suffit !
Que dire de la perfection même ? J'adore ce vernis : sa tenue, sa pigmentation, sa teinte (01 Beautiful). Il a tout pour plaire !
Addict des couleurs flashy, j'ai voulu tester un nude : le Gentlemen prefer pink de la gamme Pearl. Il est hydratant, pigmenté et tient très bien ! Je l'adore. Pour vous donner une idée voici un petit swatch :
1 : Gentlemen Prefer Pink - Revlon
2 : N°49 - Make Up For Ever
3 : Folk - Make Up For Ever
J'ai aussi pris un anticernes de la gamme Revlon Colorstay mais je ne l'ai pas encore testé. Son applicateur en mousse à l'air top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire