mercredi 19 novembre 2014

Tag : Fall Favorite Things

Salut mes jolies ! Je reviens aujourd'hui dans un tag avec mes essentiels pour l'automne. L'automne, c'est pour moi la saison du prune et du grenat. Yeux, teint, bouche et ongles, tout y passe !

Vernis Top Speed - REVLON n°570 Vintage

C'est un violet intense, aux effets vintages comme son nom l'indique qui s'applique très facilement et ressortira sur des tenues sombres et chaudes. Sa formule lui permet de sécher très rapidement, une seule couche suffit pour obtenir la couleur du packaging ! 

Lipstick Kate - RIMMEL n°29




Ce rouge à lèvres est très agréable à porter et s'accorde parfaitement avec le vernis de chez REVLON. Je dirais que sa tenue dure 5h et qu'il ne faut pas hésiter à en remettre dans la journée. Sa forme permet une application facile et rapide. La couleur est cependant plus fushia que sur le packaging.





Stay Matte Primer - RIMMEL n°003

Ce primer de chez RIMMEL s'utilise seul ou sous le maquillage, sa formule permet de mieux camoufler les imperfections et donne un fini matte au teint. Très hydratant, il n'assèche pas votre peau.

Volum' Express Mascara "effet faux cils" - MAYBELLINE








Ayant peu de volume, ce mascara me permet d'allonger mes cils en les séparant. Sa brosse les coiffent et les disciplinent à merveille. Une très jolie surprise que vous pouvez retrouver en grande surface.






Eye-liners - Yves Rocher
Noir : n°02
Bleu : n°04
Prune : n°06
Vert : n°05

Ces eye-liners sont parfaits pour la saison ! Ils agrandissent le regard grâce à leur fine pointe rigide et permettent de varier les couleurs et les styles. Vous trouverez d'autres teintes tout aussi sympas en magasin

Et vous, quels sont vos incontournables de la saison ?



Emilie

1 commentaire:

  1. Salut c'est Meissane j'adore ton blog t'a de super gouts pour les chaussures et les produits de beautés j'adore ton blog passe le bonjours a toute ta famille

    RépondreSupprimer