jeudi 20 novembre 2014

Concours Emilistérique #01 [FERME]

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien, j'ai décidé d'organiser mon tout premier concours sur les réseaux sociaux ! Vous trouverez toutes les modalités sur mon Facebook ainsi que sur mon compte Instagram @emilisterique :)

A remporter :
Bon Zalando
Nettoyant visage au pamplemousse rose de Neutrogena
Masque visage à l'argile Lovea Bio
Kit pour les ongles
Peigne
Boucles d'oreille
Bracelet oriental
Fond de teint "Teint de soie" Agnès B

Résultat du concours le 20/12


Emilie

3 commentaires:

  1. Bonjour ;
    Un petit coucou , et longue vie a ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    merci beaucoup je tente pour ma chérie
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    j'ai commenté sur votre page facebook et partagé
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1499528550324363?pnref=story
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  3. Salut je trouve ton blog super et tu as des super bon gouts pour les chaussures les produits de beautés etc continue comme ça

    RépondreSupprimer